L'aube de Slaanesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Neremsa Vandrake

2 participants

Aller en bas

Neremsa Vandrake Empty Neremsa Vandrake

Message  Neremsa Vandrake Jeu 7 Aoû - 15:56

Vous :

- Prénom : Colin
- Age : 17
- Adresse : Belgique, Bruxelles
Personnage: Neremsa Vandrake

- Nom : Vandrake
- Prénom : Neremsa
- Race : Cambion (humain avec du sang de démon, aucun avantage en jeu)
- Classe : Guerrier de classe léger
- Arme : Sabre, épée batarde, pistolet (de type mousquet), dague
- Groupe : Mercenaire du Dragon

Arsenal:

Armure complète cuir (torse, bras, jambe)
Armement de corps à corps : Deux épées
Armement à distance : Pistolet
Armement d'assassinat : Dague (de lancer)


Neremsa est mon second personnage, le premier, Bran, fut tué avant le rêve.

Bran Adenoctis est le dernier représentant du royaume du Scorpion. Il n'est ni l'héritier de ce royaume ni un personnage important. Il est juste le dernier... Une nuit, le chateau dans lequel vivait son roi (Bran était soldat) fut attaqué. Ce fut un massacre. Seul Bran en réchappa. Alors qu'il s'enfuyait, le destin se mettait en marche. Il vécu comme un mercenaire, tuant contre de l'argent. Un jour il rencontra Cavindel et Elric de Melniboné. C'étaient deux princes qui fuyaient leur patrie car le trône ne les intéressait pas. Ils combattirent ensemble. Les deux princes proposèrent à Bran de rejoindre la troupe de mercenaire qu'ils avaient pour but de monter, les Mercenaires du Dragon. Bran refusa. Il repartit dans sa quète de vengeance. Il croisa Siegfried (personnage qui devînt un Mercenaire du Dragon par la suite) et faillit se battre en duel face à lui. une invasion de gobelin tua le duel dans l'oeuf, nos deux guerriers préférant frapper du menu fretin. Par la suite, Bran se décida à rejoindre les mercenaires. Malheureusement, il était trop instable. Un mercenaire rénégat lui monta la tête et réussi à le convaincre de trahir les Mercenaires du Dragon. Bran, comprennant son erreur, vînt s'excuser avant de partir, pour ne jamais revenir...

Situation temporelle et spatiale : Cela fait un an à présent que Bran à quitté les mercenaires. Il à mené une vie de mercenaires solitaires et à finit par livrer sa dernière bataille sur sa terre natale.

Le sol était autant couvert de sang que de sable. Bran était à genoux, Neremsa à ses cotés. Tout deux étaient fatigués par le combat. Les peintures Rituelles de l’Isalani (Neremsa) coulaient à cause de sa sueur. Sur une armée de 80 âmes, ils étaient les seuls à respirer ou à savoir se relever. Les cris des mourants et des blessés s’entendaient aux alentours du champ de bataille. Cette fois, ils s’étaient attaqués à un adversaire trop puissant. La dizaine d’adversaire encore valide qui les entouraient avaient bandés leurs arcs et les visaient. Au moindre mouvement, Bran et Neremsa ressembleraient à des porcs-épics. Un homme s’avança. Il suffisait de voir ses nombreuses parures pour deviner qu’il était le chef. Il leur cracha quelque chose dans son infâme dialecte. Comme aucun des deux mercenaires ne réagit, il réessaya en usant d’une autre langue. Au bout d’un moment, il parla en Isalan. Neremsa releva la tête et répondit.
Il s’en suivit un dialogue d’environ cinq minutes, que Neremsa résuma à Bran :

-Le Louarn Dezerzh (« renard du désert » dans la langue de Neremsa) Veut que l’un de nous vive et que l’autre meure… Bran, il veut que l’on combatte en duel !

Bran se releva. Il n’avait guère le choix…
Les hommes de Louarn Dezerzh formèrent un cercle de vingt mètres de diamètres et donnèrent à chacun une arme. Bran portait son épée barbelée tandis que Neremsa portait l’autre arme de son compagnon, un sabre ressemblant à une épée elfique.
Le combat débuta.
Les deux adversaires étaient de mêmes forces. Au bout de dix minutes de combat pas vraiment acharné, Bran s’éloigna de Neremsa. Ce dernier posa un genou en terre et essaya de reprendre son souffle. Quant à lui, Bran s’agenouilla et enleva son casque, son armure, puis sa chemise de lin noir, puis enfin détacha son pendentif. Il fixa la croix du chaos qui l’avait toujours accompagnée sur la garde de son épée et se releva. Il regarda Neremsa dans les yeux, avec le regard qu’il avait toujours quand il prenait une décision sur un coup de tête. Malgré le fait qu’il soit à présent torse nu, il chargea celui qui avait été son ami depuis qu’il avait quitté les Mercenaires du Dragon.
Bran porta une attaque que Neremsa para par pur réflexe. C’était ce que voulait Bran.
L’ancien mercenaire d’Anthelor se servit de l’un des nombreux crochets de sa lame pour guider celle de Neremsa droit sur son cœur. Une fraction de seconde plus tard, Bran s’avançait…
Alors que sa vie s’écoulait hors de lui, il articula quatre mots :


-M…Mercenaires…Dragon…Rejoint…les…

Ses yeux se voilèrent tandis qu’il s’effondrait, sans connaissance et bientôt sans vie. Aucun des guerriers aux alentours n’avaient vu le geste de Bran. Pour eux, c’était Neremsa qui avait gagné. Ce dernier ignora les guerriers qui quittaient le champ de bataille. Il rassembla les affaires de bran et, sans une larme ou une prière, enterra son ami.
Il quitta le désert et partit rejoindre une contrée ou il pourrait se renseigner sur l’emplacement des Mercenaires du Dragon…


Lors du rêve, Neremsa s'intégra parfaitement aux mercenaires du dragon. Il fit preuve de courage et gagna la confiance des membres.


Neremsa (prononcer « neremme-sa ») Vandrake

Bran Adenoctis n’est plus. Il à légué l’ensemble de ses possessions à Neremsa et l’à chargé d’annoncer sa mort aux personnes suivantes : Elric, Siegfried, Marius, Vlad et Cavindel.

Neremsa à 18 ans. Il est héritier du trône de la sombre nation d’Isalan, une tyrannie de malédictions et de magie noire. Dans le royaume d’Isalan, on vénère Bel’Akor, puissant démon vomit des abysses. Par prudence et par choix, Neremsa ne fait aucun étalage de ses connaissances ou dons en Magie noire. Il porte à son annulaire droit, une chevalière usée par le temps, seule et unique preuve de son rang. Il à fuit son royaume car il ne souhaitait pas gouverner. Dans sa fuite, il rencontra Bran et se lia d’amitié avec lui, jusqu’au dénouement que l’on connaît. Neremsa fit la promesse post mortem à bran de servir les mercenaires du Dragon.
Bien qu’aux ordres des Mercenaires du Dragon, Neremsa garde ses croyances et ses habitudes.
Selon sa théologie, l’âme d’un combattant rejoint l’arme de celui qui l’a tué et transmet ses forces à celui qui la manie. Plus on tue de gens avec une arme, plus on s’approprie des dons.

Neremsa à pour habitude de porter des peintures de guerre rituelles, dont une autour de son oeil gauche, représentant l’œil de Bel’Akor. Ce tatouage à pour but d’attirer sur Neremsa l’attention de son dieu et de le guider dans la bataille.

Neremsa possède les mêmes capacités que Bran et sait des choses sur Bran et les mercenaires. Magie ? Apprentissage auprès de Bran ? Lui seul le sait…




PS : cette histoire n'est comptée ici qu'uniquement en T.O. Pour apprendre l'histoire de Neremsa en T.I. il faudra faire connaissance avec Neremsa au prochain rêve !

Neremsa Vandrake

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Neremsa Vandrake Empty Re: Neremsa Vandrake

Message  Admin Jeu 7 Aoû - 21:30

Bienvenue Neremsa , merci de t'être inscris à bientot colin
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

https://laubedeslaanesh.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Neremsa Vandrake Empty Re: Neremsa Vandrake

Message  Neremsa Vandrake Dim 19 Juil - 11:09

Information T.I. : Neremsa sera absent lors de cet AVATAR ainsi que les suivants.
Je vous préviendrai (ou du moins je préviendrai ceux dont les personnages l'auront connu càd Sélène jusqu'ici) lorsqu'il reviendra.



PS : Neremsa est absent, mais pas moi What a Face

Neremsa Vandrake

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Neremsa Vandrake Empty Re: Neremsa Vandrake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser