pour quand le prochain rassemblement?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: pour quand le prochain rassemblement?
si non j'ai ça comme info:
Pour sa neuvième édition, l'équipe d'AVATAR est fière de vous annoncer que vous allez rêver grand. En effet, l'événement se déroulera cette année du jeudi 23 juillet, 19 heures, au dimanche 26 juillet 16 heures. C'est donc sur une période de 4 jours que plus d'un millier de joueurs se rassembleront pour le plus grand événement de jeu de rôles grandeur nature organisé en Belgique.
Pour sa neuvième édition, l'équipe d'AVATAR est fière de vous annoncer que vous allez rêver grand. En effet, l'événement se déroulera cette année du jeudi 23 juillet, 19 heures, au dimanche 26 juillet 16 heures. C'est donc sur une période de 4 jours que plus d'un millier de joueurs se rassembleront pour le plus grand événement de jeu de rôles grandeur nature organisé en Belgique.
En réponse
Pour répondre à ta question nous aurons encore des entrainements à partir des congés de pâques car je suis en blocus pour la qualifs voilà a bientôt mais amis
Si tu veut tu peut nous rejoindre le 15 au même endroit que l'autre fois
Coco, bonne merde...
Coco, bonne merde...
Cavindel- Messages : 27
profitons des vacances (pour ceux qui en ont) pour nous entrainner ou pour un rdv fun déguisé.
Le 5 nos chère mercenaire du dragon font un entrainement je serais présent avec mathieu
Merci pour ce petit après midi
Tes un grand malade
Page 1 sur 1