L'aube de Slaanesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

L'histoire de L'aube de Slaanesh

Aller en bas

L'histoire de L'aube de Slaanesh Empty L'histoire de L'aube de Slaanesh

Message  Admin Sam 19 Avr - 19:57

Depuis la nuit des temps les terres de Frezzia, terre geler de la planète Geidos, à toujours su garder un aspect neutre et respectif de là nature. Dans ses terres vivait; peuple de troll, loup géant, lutin, nain, ... Sans aucune guerre à déclarer car les accord commerciaux étais plus que respecter, chacun dans se monde avait sa place et personne n'enviait la place de l'autre. Seulement nous n'étions pas les seuls sur Geidos des impériaux ; des hommes assoiffé de pouvoir, de luxe et de domination total étais très intéresser par notre continent car la colline sacré lieux de recueille des nos sage et des sages des autres tribus contenais des tonnes de Mitril métal qui dans notre peuple ne signifiais rien , nos arme étais forger dans des minéraux spécial que les nains trouvais dans les mers , nos armures étais en peau de bêtes décédés. Ce minerais mis donc en péril notre existence. Les armées des Impériaux se mettais en marche et préparais un assaut sanglant sur nos terres. Moi Marius Black Wolf compte d'une ville de guerrier et de mage j'étais décider à me battre. Mon statut me permis de discuter avec les sages qui pensais que cette guerre nous ménerais à notre perte dût à notre nombre peut élever de guerrier! Et même si mon armée et les quelques autres groupement à eux seul formais le triple de puissance nous savions que c'étais un course à la montre. Un maître Shaman du noms de Sartakan proposa une idée : Il savait qu'il existais d'autre monde que le notre et il étais certains que nous y trouverions de l'aide. Un vote se fît et je fût élus comme représentant de Frezzia. Se soir là je décidais d'avertir mais soldat les plus valeureux des techniques de replis au cas ou je ne serais pas la à temps. Je leurs donnas donc comme consigne de se replier vers la montagne sacrée. Le rituel allais commencé Sartakan et ses disciple entamais des chants cérémonieux. Peu à peu je sentis mon corps s'effacer et en ne sachant rien faire je me suis retrouver plonger dans un autre monde. Celui ci n'étais pas très différant du notre , seul la glace, la neige, le blizzard ni étais pas en face de moi trônais une petite ville au allure pittoresque. Je pressais le pas sachant que mes frères attendais mon retour. Arriver dans cette ville je découvris un peuple au combien ressemblant au mien, la seul différence évidente se que leur vêtement étais des loque dans je ne sais quel tissus. Au milieux de la place central se trouvais une femme habiller tout de noir et qui s'amusais avec un vielle homme à contrôlé le feu. Se spectacle fût admirable nous, à Frezzia , nous savions faire du feu mais jamais le contrôler de la sorte. C'étais se genre de personne qu'il me fallais ! Le spectacle terminer je m'en allas quérir cette jeune femme. Une explications brève de mes origines la mis en déroute mais ni sont corps ni son âmes ne pris la fuite. Je vécus quel temps dans cette ville apprenant à connaître ses hommes mais aussi cette femme qui d'ailleurs devenus mienne durant une belle journée de pluie. Elle m'expliqua qu'elle connaissais une ville non loin de la leurs ou vivait des mercenaires qui serais sûrement d'une grande utilité dans mon combat à Frezzia. Le chemin entamé nous rencontrons une troupe de mercenaire. Je m'emplis d'amitié avec leur chef , un homme brave et plein d'honneur . Je continuais ma route donc avec se groupe qui devais aller donc cette même ville. Tout d'un coup je ressentit la même sensations que j'avais eu lors de mon arriver. Moi aussi que mes frères d'armes avons été transporte dans une terre appelée Rêve. Pendant une courte période je combattit dans leurs rang mais peu à peu je vis que ces âmes étais baigner dans la disgrâce, l'avarice et la soif de pourvoir. Je décidait donc de quitté leur service. Bien des années passa et me cicatrice changea la forme de mon visage à en devenir m'éconnaisable. Se n'est que peu de temps après que je revus se chef avec qui je n'avais pas eu différent et que j'aimais. Mais mon coeur me disait de ne pas faiblir devant lui et comme il ne me reconnaissais pas de tester sa loyauté. .... Un Séjour sur la terre de Rêves m'étais encore apparut et j'avais du me glisser dans les maillons du filet pour protéger ma bien aimé qui devait cacher ma réel identité. Enfin après tout cet péripétie je revenais au pays grâce à des prêtres du Rêve. 100 ans étais passé depuis mon départ Frezzia avait beaucoup changer tout n'étais que sang, feu, désespoir mes terres, mon domaine,l'université tout étais en feu. Grâce à un chemin tenus secret depuis des générations je me glissa entre les bataillons d'impériaux accompagner à notre plus grand regret de troupe du Kao. Des âmes sans pitié qui tu tout sur le passage. Arrivé enfin à la montagne sacrée je vis mais frère leur expliquant mais aventure et leur rapportant la mauvaise nouvelles que personne ne m'accompagnais sauf ma femme. Qui fût tout de même d'une grande aide ; en soignant les guerrier mal en point. Sartakan avait eu un autre idée et m'attendais il avait entendue parlé d'un dieux qui s'avais nous aidé; peut d'information sur se sujet me fût confier. Je me mettais donc en quêtes de trouver ce dieux. Au bout de nombreuse semaine de marche je me trouvais enfin devant son palais qui trônais sur une colline noir. Que ne fût pas ma surprise quand je vis des symbole Ka otique m'entouré et m'emporter dans une des tours hautes de se temple. Là un voix me parla ... Pour sauver mon peuple mais aussi par intérêt personnelle je jura fidélité à cette divinations. Je fît un contrat de sang dont le close étais : "Ne jamais toucher au femme avec méchansté sauf en cas d'extrêmement défense. Vénérer chaque femme comme si celle si étais la réincarnations de la vie. Chaque âmes qui tomberais sous ma lâmes ou celle de mes frères et soeur appartiendrais à son jugement. Nous battre avec honneur mais en prenant du plaisir. Le plaisir est maître mot de nos actes." Il me donna aussi un livre de rêgle à utulisé dans ma vie et celle de mes frères et soeur d'arme. Mes veux prononcer et le contrat signer il s'engageais à chasser les impréraux et les autres armés du Kao de nos terres. Une nouvelle vie commençais. Se dieux avait rendu liberté à mon peuple mais aussi à mon âmes. En sa mémoire et pour que tout étranger à nos terre le connaisse nous avons construit temple, statue, lieux de culte , lieux d'enseignement sous ses volonté et à son effigie. De mon coter je créa une nouvelle armé composé de personne qui vouais ou non un culte à Slaanesh.
L'aube de Slaanesh étais née.


Dernière édition par Admin le Dim 30 Mai - 19:37, édité 6 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

https://laubedeslaanesh.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser