L'aube de Slaanesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ponky / Kevin

2 participants

Aller en bas

Ponky / Kevin Empty Ponky / Kevin

Message  kevech Ven 8 Aoû - 0:35

Vous :

- Prénom : Kevin
- Age : 20
- Adresse : Belgique


Personnage:

- Nom : Ponky
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Arme : Tetsubo + lance + dague + épée 1 main

Arsenal:

Casque Normand, Camail, cotte de maille
kevech
kevech

Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://ups-avatar.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ponky / Kevin Empty Re: Ponky / Kevin

Message  Admin Ven 8 Aoû - 15:43

Bienvenue ponky
Admin
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

https://laubedeslaanesh.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ponky / Kevin Empty Re: Ponky / Kevin

Message  kevech Dim 10 Aoû - 5:12

Merci Admin ^^

Au passage, je diffuse mon Background :



Grush et Cyntha, un couple de paysans, vivaient en Empire d’Angle. A cette époque, L’Empire était gouverné par la reine Victoire qui était tellement soucieuse de l’expansion de ses terres qu’elle en laissait son peuple crever de faim, les privilèges allants à ses valeureux combattants. Ceux qui n’étaient pas devenu soldats en étaient donc venus à devoir se débrouiller seuls. Le couple arrivait tant bien que mal à subvenir à ses besoins, labourant la petite parcelle de terre derrière leur logis, cultivant des plantes comestibles, etc. Mais quand on a si peut d’occupation, on s’occupe avec les moyens du bord. Ainsi Naquirent leurs 2 Enfants. Le premier fut appelé Ponky, du nom de son grand père paternel. Son petit frère naquit peut après et fut nommé Malork.

Le couple vivait heureux mais commençait à avoir du mal à joindre les deux bouts. Ainsi, de fil en aiguille, ils se retrouvèrent au cœur de la rébellion contre la reine Victoire. Malheureusement, l’importance grandissante de cette rébellion fit peur à la reine qui ordonna qu’on la fasse cesser par la force. Ils durent donc fuir, fuir au plus vite et le plus loin possible. Ils parvinrent à fuir malgré les embuscades des soldats de la reine et se retrouvèrent sur le continent du Berceau. Ils parvinrent à y vivre en paix un moment et décidèrent, avec les quelques révolutionnaires les ayant accompagnés, de créer un groupe unis dans le but de protéger ceux dont l’idéal de vie était en danger : L’Unité Protaectrice Solidaire,

Le groupe fît pas mal de chemin dans sa lutte et mena de nombreuses batailles. Les garçons grandirent et chacun eut le caractère marqué par celui de l’un de ses parents. Ponky reçu de son père son charisme et sa facilité à s’exprimer tandis que Malork reçu de sa mère son esprit créatif, sa timidité et sa force au combat.

Mais alors que tout allait pour le mieux, que la vie que menait le groupe de l’UPS était redevenue pacifique, un messager vint leur apporter un triste nouvelle : La reine Victoire, dans un souci d’expansion de son territoire, avait envoyé des colons sur ces terres non conquises du Berceau où ils se trouvaient. Ces Colons pillaient les villages, massacraient les opposants et exploitaient les survivant dans le but de s’enrichir. Le passé de l’UPS avait fini par les rattraper. Le conseil de l’UPS se réunit afin de décider si, oui ou non, ils devaient lutter contre cette invasion malgré l’entrainement militaire et les gros moyens dont disposaient les soldats de la reine Victoire. Quand Ils sortirent de la tente, le conseil avait tranché. Le diplomate du groupe qui n’était autre que Grush, le père de Malork et Ponky posa sa main sur l’épaule du messager venu les avertir et lui dit :

« Le risque est grand et les pertes seront nombreuses, mais nous devons lutter contre cette situation qui un jour fut la notre. Retourne annoncer aux villageois que l’UPS viendra les défendre. »

Le groupe se réunit alors pour prier Eole afin que celui-ci les protègent, puis ils se mirent en marche vers les côtes. Les chansons accompagnaient leur marche et remontaient le moral de chacun. L’espace d’un instant, chacun oublia qu’il était très probable qu’ils ne reviennent jamais. Ils arrivèrent sur le champ de bataille et furent impressionnés de voir les fortifications mises en place par les Angles, mais leur passé et leur motivation leur donnait de la force. Ils foncèrent dans la bataille et donnèrent tout ce qu’ils avaient en eux de force et de détermination avec, en première ligne, Malork et Cyntha. Après de longues heures de bataille sanglante et meurtrière, les Angles furent mis en fuite. Au décompte, il ne restait que quelques Hommes encore debout. Il était impossible de compter le nombre de cadavres et de blessés gisant au sol.

Quand Ponky et Malorc, légèrement blessés, parcoururent le champ de bataille pour retrouver leurs parents, Ils lès trouvèrent côtes à côtes. Cyntha était morte et Grush mortellement blessé. Dans un dernier souffle de vie, il embrassa ses enfants et souffla à l’oreille de Ponky « L’UPS doit continuer a vivre. ».
Les enfants les enterrèrent ensembles avant de repartir.

Les installations sanitaires ayant été détruites, les blessés finirent par mourir de maladies et d’infections diverses. Le groupe était très amenuisé, mais pas vaincu. Les quelques survivants refusèrent les honneurs que les villageois leur offraient et enterrèrent les corps de leurs amis morts pour la cause. L’UPS s’assura que les villageois puissent se réorganiser comme auparavant avant de quitter le village à la recherche de personnes requérants leurs services…

Durant leur voyage, Ponky fut élu responsable du groupe qui resta une démocratie car de son père, il avait hérité le meilleur. Il choisit naturellement son petit frère comme conseiller.

La providence joua en leur faveur. A peine avaient-ils marché une heure et demi que des bruits de combats se faisaient entendre au loin. Le groupe accourut et put voir ce dont il s’agissait. Devant leurs yeux, une caravane marchande se faisait attaquer. Suivant leur devise, ils accoururent afin de venir en aide aux voyageurs. Leurs forces, conjuguée à celles de la caravane, ne mirent pas longtemps à mettre en fuite tous les assaillants encore debout, mais ce combat supplémentaire leur avait pompé leurs réserves d’énergie. Afin de les remercier, les marchands les invitèrent à les suivre jusqu’à leur campement. Tout au long du trajet, ils leurs parlèrent de leur convoi marchand, le Lierre. Ce groupement correspondait à leur idéal de vie : liberté et paix. Arrivés au campement, ils purent se reposer un peu tout en discutant avec les membres de la caravane. On les laissa un moment seul et ils se mirent à discuter entre eux. Ils désiraient tous vivre à leurs côtés …

Le groupe leur proposa alors la chose suivante : S’ils les acceptaient au sein de leur faction, ils protègeraient leurs convois au péril de leur vie. Ils n’aspiraient qu’à retrouver la sérénité. Le Lierre les accepta à bras ouvert, fier d’avoir trouver des personnes valeureuses et vivants dans la même optique qu’eux.
kevech
kevech

Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://ups-avatar.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ponky / Kevin Empty Re: Ponky / Kevin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser